After Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Divinity

Forum Roleplay se deroulant apres le depart des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demeure et Solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:09

Voiles en bulles mousseuses portant toutes les couleurs du monde et celle aussi de l'imaginaire radieux... rose tendre, violet profond , bleu nuit et azur sans fond se melent et dansent en circonférence , amusés de pouvoir se mêler et créer progéniture spontanée et magnificience. Ces structures fragiles , porte hamac tranparent et couverture de rêve enroulée sans défaut sur oreiller d'extase heureuse... lumiere créant plus d'ombre que de clarté , faisant jouer les miroitantes sphères ou se glisse parfois fin filin d'argent servant de structure a cette demeure qu'est la mienne...

Aérienne et semblant volatile , elle était pourtant bien ancré et encré en volonté de fer , d'un homme et son refus , a perdre sa pensée la plus chère.. par moment je vois apparaitre objet encore utile , mais rarement pour moi , notable par la joliesse qu'il voulait qui y soit... La voila disposer en zone de chaos profond , ou les arbres poussent de la cime aux racines semblant etrange lianes... ou fruits ne servent qu'a donner appétit , point à les sustenter... Voila mon royaume, de douceur vétu... ou peau sensuelle et velue recouvre le sol , pourtant intangible a qui sait s'y déplacer...

La-bas sur un roulement de billes d'illusion invisible , j'erre sans musique autre que celle qu'ils écoutaient , amoureux transis a la recherche de paix... un peu mielleuse, en harmonie , elle ouate ma solitude de moment de rêverie.. cherchant a savoir ou je pourrais trouver , l'hôte qui me manque , pour nourrir mes appétits.

Je veux bien tout donner de moi , pour qu'il me serve repas.. que mes reves soient les siens ..et qu'il mene ses espoirs si cela il faut , que je sois l'amour de sa vie , ou sa maitrsse d'un moment.. je dois absoluemnt trouver pitance d'abord , tout d'abord pour ne pas périr..ensuite pour mener a bien , ma mission ...Celle d'agrandir cette nation lumineuse et folle.. pleine d'inconstance et de loufoquerie... de plaisir doux permis qu'ici car les conventions des autres mondes les interdisent... Se promener nue en pleine tempête de neige et y gouter tout de meme la chaleur du soleil.. se goinfrer d'amour et de de confiserie, sans jamais en etre malade que si on le veut bien...voir femme d'un autre nous accorder faveurs et destinée...sans meme lui avoir demandé , sont ici choses banales... bien qu'incontrolées...parfois prennent tournure sordide a d'autre moment féérie...faisant ainsi des étoiles les seuls témoins silencieux de leus espoirs profonds parfois non-dits..

Comment leur dire , venez ici , gens seul et lunatique je vous rendrai heureux a ma manière, je vous glisserai inspiration qu'elle soit mortelle ou idyllique , elle sera ce que vous avez besoin .. pourvu qu'en pature vour m'offriez votre débridée et heureuse imagination....
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:01

Petit creature maigre et au dent pointue parcourant ce monde qui etait le territoire d'une allier de son maitre venerer.
Celle-ci ne fit aucun respect pour la beauter des lieux,apres tout il n'etait nullement ici pour batifoler et ce royaume reflet de la fae qui occupe ses lieux le degoutais au plus haut point.
Lui donnant presque la nausse et l'inverse de la vision de son maitre ou la pluie etait faite de sang,le soleil creation et reflet de mon maitre semblait rire a votre nee si vous veniez a mourir sur ces terres.
J'aurais bien refuser de venir ici mais ne voulant terminer ma simple et miserable existence.
J'obeit sans rochigner devant lui a present,il peu en etre tout autrement ne marchant pas sur les route mais sur les fleur provoquant une drole d'odeur a chacune d'entre je m'avancais vers se palais au reflet crystalin.
Pour sur cela devait etre sa demeure a l'une des rare femme Fae qui avait un domaine en temps que seigneur fae.
Me lechant les babines,m'offrira telle un de ces precieux reve en guise de bienvenue quelle pied,mon propre est bien radin sur ceux ci.
Moi simple creature de servitude je revais de pouvoir etre faite de consistance et pouvoir visiter creation et me nourrir,envieu de la chance qu'il avait je finis par parler au garde qui semblait etre tout comme moi,une creature de leur imagination.
Bien trop humain a mon gout.


"Est-ce que Dame Porcelaine est en sa demeure. Je suis un envoyer du seigneur de L'aurore Sanglante."

Je regardais celui-ci en lui fesait un sourire carnasier du haut de mon maigre petit metre celui-ci me semblait bien grand mais nullement impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:28

Vibration invisible, clochette silencieuse , je sais plus que je n'entend on me demande surement... Quelle étrange créature me cherche donc je la sens bizarre et affamée... De quoi veut-elle donc me parler.. de ce garde qui est mien, qui est moi , j'entends ses mots de cette étrange voix...

Tiens tiens... envoyé du seigneur de l'aurore sanglante... quelle moment précieux pour faire son arrivée... ce rêve est tout neuf .. encore presque tangible dans sa réalité... ne pouvait-on pas me laisser tranquillement m'y reposer...

Sur un invisible fil , tel l'acrobate agile. je me déplace dans ma robe de voile cachant a peine, ce qui laisse a rêver...

Et par la voix du garde , le fait mener en salon d'ombre et de multiples piano ou maintes notes, on voit errer...

Me voila rendu , bien avant cet envoyé , je m'installe en portée pour y être delectée de léger frottement pendant sa visite ..quoiqu'il arrive cela me délassera...

Je tends donc la main confortableent assise au milieu de rien sur musique enchanteresse...


Bonsoir , asseyez-vous... que puis je donc offrir a si plaisante compagnie...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:40

Je suivis ce bouffon de garde en trainant les pieds,il n'avait meme pas daigner dire quelque chose a moi l'humble et miserable serviteur de sa grandeur Sanglante.
Une fois arrivé a l'interieur,je fus degouter par tant d'odeur et de futilité dans le decor.
Il etait bien mieux d'avoir griffure , corps criant accrochés au mur, ame en peine parcourant les couloirs que tout ces eclats de beautés qui me repugnaient.
Une fois rentré un tour d'horizon, me raclant la gorge, reniflant fortement bien entendu tout cela fait expres, apres tout j'etais un serviteur du Seigneur sanglante.
Mon regard s'arreta finalement quand je vis la Seigneur fae,regrettant fortement mon comportement mais ne voulant le montrer, suivit son ordre sans broncher.
Autant la beaute de mon maitre se refletait etre dans la brutalité et la puissance qu'il degageait. Celle-ci. un seul desir naissait aupres de moi, de la gouter,j e me secouai la tete legerement jettant un ou deux coussins de trop.
Quelle idee, je dois etre fou vouloir et desirer manger une seigneur fae, elle etait ireelle,irationelle..ce n'etait pas possible de representer autant de beauté. Que de sale habitude, me raclant a nouveau la gorge ,leger sifflement entre mes dent je finis par lui repondre, la regardant de mes yeux globuleux desirant deja la devorer. m'y retenant ne voulant subir supplice par mon cher et brutal maitre.


"Mon seigneur tient à a s'entretenir aupres de vous,d'ici deux jour. Je pense que vous ne pouvez refuser cela concerne la resurgence des elus du soleil.."
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:59

Cette etre insidieux.. me devisageait comme repas plantureux par un gueux...Je repose la main , qu'il ne semble pas vouloir poliement saluer. Pourquoi donc tenterais-je de me défiler... ces êtres etants ma seule porte de survie....qu'il avait drôle de maniere quand même... et ces prunelles hideuses qui la dématerialisaient.. semblait pire que des restes d'enfants délicatement éventrés... Il n'aimait pas l'endroit , cela se ressentait , mais je m'en moquais , il n'avait pas été créé pour le nourrir ou pour sa survie...a lui!! De plus ..un vulgaire subalterne...mais qu'allait donc être le maître....

Il me faut lui répondre et de ma voix fluide et claire ... D'ici deux jours dit-il... me voila a compter... combien de reves cela fait-il... aurais-je assez du dernier pour me rendre en force... ou ...


Il me semble malsain de refuser en effet, mieux vaut de toujours savoir ce qui est planifié, ce qui va arriver... Dites -moi donc alors... en quel endroit Votre ignoble maître veut-il que nous fassions rencontre?

pensive un moment, semblant presqu'égarée... on voit en arriere plan des colombes s'envoler, devenant blanches notes en un rythme soutenu


Et me faut-il presenter quelquonques babioles a votre dominant... a Notre sanglant?


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:23

Je fus degouter par ce changement de decor,c'etait quoi ces truc volant d'un blanc laiteux. Une envie sauter pour les attraper et leur tordre le cou,elle devait le faire expres,j'en suis convaincu. Saleter de seigneur de fae au sauf mon maitre je n'oserais penser haut au clair ainsi je serai deja plus que un retour au chaos. Ho que non je n'oserais pas,mais elle ,elle,elle refletais tout le contraire de mon maitre.
Pourquoi voulait il perdre son temps avec elle,je suis bien plus a son image moi non mais.


"Il est deja en route pour votre demeure,je ne suis que son humble et miserable serviteur. Le reste il vous le dira de vive voix ou ...ou de sa lame comme lui plaira.

Leger sourire carnasier en regardant celle-ci,imaginant ce decor recouvert de son sang a l'image de son maitre et lui se repentisant du corp de celle-ci. Se rendant compte qu'il avait prononcer sa penser fugace a son sujet,il regarda la seigneur fae,l'avait elle entendue si c'etait le cas. Legere peur dans son regard,porte de sorti du regard fuyant puis la regarda a quoi bon si elle etait bien seigneur la realiter y etait sienne comme son maitre en avait le controle dessus.
Legere gloussement,sourire carnasier legerement faux planifiant des excuses a tout va..dans mon esprit tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:56

Cette insolente chose projettait ma mort..que la creve l'envoute et le noit en son épaisse gluanterie... Comment osait-il croire que je ne sentais pas ses sentiments ... Moi, seigneur de mon royaume .... moi qui me délecte des reves de tous...je ne le rendrais certainement pas a son gout ... le présent, qu'il s'en retourne affamé et piteux en sa contrée malsaine et horrible... Que pour m'amuser...lui envoie sur épaules, magnifique toison blanche et bleue , de flocons méles et scintillants l'enrubannant de beauté , contre son propre gré...Voila qui m'amusait un peu ... j'ajoutais enfin un ciel de lune , portant éclat magique a sa tenue de reine... un sourire imprimé en mon cervelet amusé, mais toujours impassible en mon visage d'ange...

Et bien partez le retrouver.. et dites lui que sa chambre sera prete et que pour l'amuser, il trouvera petit guillotine a son chevet... Si l'envie lui prend de maltraiter ingrat messager , il me sera plaisir de complaire a sa volonté...

Que pour l'enrager, apparut a sa gauche , miroitant instrument ressemblant justement a un mirroir... donc la prise tenait a un fil et la trame tombait en fine crevasse arrondie... entourée de panier de boa et de pierres précieuses serties... rien n'y serait plus jolie que sa face de rat sanglante et décapitée...je me sentais heureuse d'etre encore plein de force...j'allais un peu m'amuser a ses depends...et si j'avais besoin lui donnerait rêve bien a lui pour m'en delecter...

De soudain coups de vent le firent lever..le portant vers la porte lui disant bien que l'entretien tirait a sa fin...le garde rematérialiser juste devant lui... Qu'il aille porter message ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure et Solitude... Empty
MessageSujet: Re: Demeure et Solitude...   Demeure et Solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure et Solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Divinity :: Les terres des réalités contre verser :: L'infini et le chaos-
Sauter vers: