After Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Divinity

Forum Roleplay se deroulant apres le depart des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Porcelaine Vive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Porcelaine Vive Empty
MessageSujet: Porcelaine Vive   Porcelaine Vive Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:29

Nom : Vive

Prénom : Porcelaine

Renommer : Je suis ce que vous voulez , ou ne voulez pas , dépendant de mon bon plaisir et de mon... appétit

Divinity: Fea

Condition Physique : [ 8/20] Je semble fragile , presqu' intangible, je ne sais pas combattre , encore moins abattre.. a moins que je ne me serve d'autres talents que de ma force physique...
Intégrité : [16 /20] Je suis charme et attraction... levres a baiser , bijou a chérir... ainsi il m'a vu avec toute la douceur du monde dans mes yeux , toute la sollicitude rêvée... J'attire le pauvre esseulé en quête de compagnie... Féminité incarnée.. mi-amante , mi-fille au parfum maternel..
Essence: [ 16/20] En mon domaine , je comprends chaos en tout temps... et la magie semble devenir mienne... sans peine... j'altère ce que vous voyez ..la réalité devient ce que j'en veux... Elle sera mes caprices ,en d'autre lieux peu d'emprise ainsi mais par de doux reve je m'octroi allegrement la voie vers ce que je veux...
ailleurs mes ressources sont moindre...alors je dois subir les revers...plus rapidement...


Idéal : La pauvre ame qui m'a vu la premiere est celle d'un Homme ayant perdu sa maitresse ...et....qui la voulait encore pres de lui , charmante et douce a etre son soutien, pour oublier moments durs, je vous raconte...

Assis sur le bord du lui , doucement je lui masse les épaules alourdies par la portée d'armes sauvagement abattues, lui susurrant mots de réconfort. A lui dire que le temps de guerre serait révolu, que lui et nous pourrions enfin vivre le bonheur de notre amour sans appel du cor a toutes heures entendues...sans raison autre que les saisons , pour nous séparer, pour la tache des semences, du désherbage et des moissons... Que le sang cesserait d'abreuver nos terres et que mes larmes d'espoir nettoyeraient tout d'un flot soudain , pour que moisson d'amour se récolte en douceur et langueur... Parfum de miel, Lui et moi a l'infini... en infini..

Histoire : Je ne sais trop dans l'inconscient de qui je suis née.. je sais simplement etre belle et désirable , semblant etre triste et avoir besoin d'etre protégée... Je crois que je suis l'image qu'un homme avait de sa belle, disparue... il m'a servi un temps le pauvre , mais lui aussi disparu , suicidé a tenter de me nourrir décemment le pauvre...Depuis j'erre dans quelques songes et inspirations, cherchant homme aux rêves ou réalisations assez forts pour convenablement me faire grandir...et ainsi , apporter l'ombre en ces lieux .. ma foi...trop luisants pour que je m'y promène à ma guise en pouvant user de mes pouvoirs...de persuasions ... Apportant parfum de réalité parfois de délire aux désirs inconscients de gloire ,de richesse et surtout d'amour des guerriers ambitieux... Laisser moi vous envahir...que je puisse mieux continuer...à le faire...Rêve doux , plaisirs fous , peurs atroces à surpasser, Follies a instaurer... Laissez-moi Regner! D'espoir et de désespoir je vous ferai vivre...

Particularité : Une flamme violette dans ma prunelle, Un bijou vaguement indistinct sur mon front

Artefact : Un camée délicat qui semble de verre mais est de crystal d'ame. Il a sans doute appartenue a la dame que je représente...

Porcelaine Vive C88b11


Influence d’Essence : Inspiration: Ainsi ce don etant propre au Fae permet de renforcer la volonter d'une personne se en quoi elle croit a tell point que celui-ci a son prochain sommeil sera forcer d'en rever.
Ainsi l'essence du reve en question peuvent leur servir de nourriture.
Utilisable tout les dix post fait.

Compulsion onirique:
Via le reve d'une personne une fae peut influencer les premieres action d'une personne a son reveille,cela dans le cas ou celui-ci menent vers un objectif dont le personne pris pour cible croit au depart.
Les 5 prochain post de celle-ci se devront tendre vers cette objectif ou reve a son reveille,seulement apres cela elle peut tendre vers d'autre prioriter.
La fae doit se nourrir apres cela.

Utilisable une fois tout les 40 post:
Cela fonctionne difficilement a l'encontre des anatheme,etre dechu et terreste ayant un score en integriter de 12.

Acceptation des Règles


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaïed Stygiaël
Admin
Galaïed Stygiaël


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Condition Physique:
Porcelaine Vive Left_bar_bleue16/20Porcelaine Vive Empty_bar_bleue  (16/20)
Intégrité:
Porcelaine Vive Left_bar_bleue14/20Porcelaine Vive Empty_bar_bleue  (14/20)
Essence:
Porcelaine Vive Left_bar_bleue8/20Porcelaine Vive Empty_bar_bleue  (8/20)

Porcelaine Vive Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine Vive   Porcelaine Vive Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:23

Voila qui me semble interesant comme perso bien dans l'esprit d'une fae.

Alors Voila ton artefact il y a nettement plus de chance qu'il soit fait en Crystal D'ame.
Si tu y vois un pouvoir y etant lier tu peux proposer.

Alors pour l'influence d'essence:
Inspiration: Ainsi ce don etant propre au Fae permet de renforcer la volonté d'une personne, se en croit elle croit a tel point que celui-ci a son prochain sommeil sera forcer d'en rever.
Ainsi l'essence du reve en question peuvent leur servir de nourriture.
Utilisable tout les dix post fait.

A choisir dans la liste un seul don:

Compulsion onirique:
Via le reve d'une personne une fae peut influence les premieres action d'une personne a son reveille,cela dans le cas ou celui-ci menent vers une objectif dont le personne pris pour cible croit au depart.
Les 5 prochain post de celle-ci se devront tendre vers cette objectif ou reve,seulement apres cela elle tendre vers d'autre prioriter.
La fae doit se nourrir apres cela.

Utilisable une fois tout les 40 post:
Cela fonctionne difficilement a l'encontre des anatheme,etre dechu et terreste ayant un score en integriter de 12.

Compulsion du coeur:
Permet d'influence une personne de maniere direct et absolu a condition que celle soit deja emporter dans le vive du sujet.
Bien souvent elle porteras les arme suite a celle-ci,mais en plus de cela la personne prit pour cible voie son score condition physique pour la durer combat augmenter de 1.Due a une alteration de la realiter de la part de la fae.
La personne etant pris pour cible doit etre force de jouer dans ce sense pendant 3 post.
Attention a ce don il vous revele directement en etant une fae a vos risque peril si vous l'utiliser.
Utilisable tout les 20 post.
La fae doit se nourrir directement sous peine de souffrir de douleur a cause de la faim.

Impulsion du desir:
Ce don permet a la fae de rendre une personne completement obnubiler par l'objet de son desir.
Force la personne a agir dans ce sense pendant 5 post.
Utilisable tout les 40 post.
Ne fonctionne que tres difficilement contre les etre dechus,terrestre et anatheme ayant un score de 12 en integriter et minimun de 10 en essence.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdivinity.niceboard.com
Galaïed Stygiaël
Admin
Galaïed Stygiaël


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Condition Physique:
Porcelaine Vive Left_bar_bleue16/20Porcelaine Vive Empty_bar_bleue  (16/20)
Intégrité:
Porcelaine Vive Left_bar_bleue14/20Porcelaine Vive Empty_bar_bleue  (14/20)
Essence:
Porcelaine Vive Left_bar_bleue8/20Porcelaine Vive Empty_bar_bleue  (8/20)

Porcelaine Vive Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine Vive   Porcelaine Vive Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:56

Ok nickel tes pouvoir etant pris et le tout me semble correctement fait.
Tu peux commencer a jouer quands bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdivinity.niceboard.com
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Porcelaine Vive Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine Vive   Porcelaine Vive Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:59

Et bien merci... Nous reste qu'a trouver ... des ames a influencer.. ;-)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Porcelaine Vive Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine Vive   Porcelaine Vive Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:33

Mes petite lignes bleues a moi ...elles vont apparaitre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcelaine Vive Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine Vive   Porcelaine Vive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcelaine Vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Divinity :: Cité Céleste :: Réincarnation :: Les êtres Déchus-
Sauter vers: