After Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Divinity

Forum Roleplay se deroulant apres le depart des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fea...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porcelaine

Porcelaine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2007

Fea... Empty
MessageSujet: Fea...   Fea... Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:26

Etant comme le résultat des reves....prennet-elles forme charnelle , ou elle ne sont que voile qui se donne des apparences de réalité...

En d'autres mots , ai-je un corps si je choisis cette faction?
Revenir en haut Aller en bas
Galaïed Stygiaël
Admin
Galaïed Stygiaël


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Condition Physique:
Fea... Left_bar_bleue16/20Fea... Empty_bar_bleue  (16/20)
Intégrité:
Fea... Left_bar_bleue14/20Fea... Empty_bar_bleue  (14/20)
Essence:
Fea... Left_bar_bleue8/20Fea... Empty_bar_bleue  (8/20)

Fea... Empty
MessageSujet: Re: Fea...   Fea... Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:23

Alors les fae sont fait de chair et de sang,a quelque difference pret.

Premierement il sont en general la represenation meme du reve ou la croyance dont il sont issue.
Ainsi si une fae est senser representer la beauter,aucun humain ne pourrais ne fussent que rever vouloir rivaliser de beauter avec celle-ci.

A savoir que si il sont fait de chair et de sang c'est sur car il sont l'image et la representation meme des humain en general.
Ce qui n'est pas toujour vrai il existe des Fae qui resemble en rien a un humain car au lieux d'etre issue d'un reve peuvent etre issue aussi d'un cauchemard je vous laisse le plaisir d'imaginer ce que cela peut donner.

Et derniere point ceux comme je l'ai dit dans la presentation bien que fait de chair et de sang,ce que mangerais un humain et boirais un humain leur apporterais rien de bien particulier hormis le plaisir du gout et des saveur.
Mais leur vrai nourriture se trouve etre les reves et cauchemard de ceux-ci a la fois leur nourriture mais aussi leur pouvoir en decoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdivinity.niceboard.com
 
Fea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Divinity :: Cité Céleste :: Le miroir au mille et une réponse.-
Sauter vers: