After Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Divinity

Forum Roleplay se deroulant apres le depart des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Galaïed Stygiaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaïed Stygiaël
Admin
Galaïed Stygiaël


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Condition Physique:
Galaïed Stygiaël Left_bar_bleue16/20Galaïed Stygiaël Empty_bar_bleue  (16/20)
Intégrité:
Galaïed Stygiaël Left_bar_bleue14/20Galaïed Stygiaël Empty_bar_bleue  (14/20)
Essence:
Galaïed Stygiaël Left_bar_bleue8/20Galaïed Stygiaël Empty_bar_bleue  (8/20)

Galaïed Stygiaël Empty
MessageSujet: Galaïed Stygiaël   Galaïed Stygiaël Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:52

Nom : Galaïed

Prénom : Stygiaël

Renommer : Chevalier a la lame pur.

Divinity : Solaire

Condition Physique : [16/20]
Galaïed est un jeune homme de stature entrainer et aguerrie par le port de l'armure lourde. Ayant a tout casser d'age physique 25 ans,son principal atout physique son endurance et ainsi que un maniement de l'epee depassant largement ce a quoi pourrais parvenir un humain.

Intégrité : [14/20]
Galaïed a l'ame d'un chevalier calme et responsable ayant en lui les precepte d'une chevalerier revolue celle du premier age.
Sa tenaciter et son devouement en ses croyances en fond de lui un guerrier emerite mais craint de par sa tenacite. Ayant par ailleur un sense du devoir hautement elever tout en ayant la sagesse et le calme neccesaire pour ne rarement paniquer.


Essence : [8/20]
Galaied croit au esprit et diviniter mais a present il trouve que ceux-ci bien souvent ne sont pas a leur place et profite de cette epoque troubler.
Se portant garant de ceux qui respect les humains pour ce qu'il sont et chatiant ceux qui ne suivent pas les preceptes d'un esprit noble.
La magie il en as entendu parler de nom et legende mais n'a jamais rencontre de mage ou sorcier pour le moment.


Vie passée :
Galaïed fut un roi d'une rare bonter pendant l'age d'or,ayant comme vertu le code de la chevalerie comme ligne de conduite.
Ce fut un roi aimer et detester par ses voisins offrant et donnant selon le plus meritant a la cause de Zunthran.
Ce qui s'elevais contre le croyance ou osai s'elever au dela de simple mot envers l'encontre de zuntran furent bien souvent expulser proposant ainsi a ceux-ci de voir si une autre chance leur etait donner dans d'autre contrer.
Il etait juste et impartial la bonte mener a une telle extremiter n'avait pas que du bon.
Il etait bien facile de le manipuler de par sa foi,son pays que lui semblait diriger il n'etait en fait que le pion d'une bureaucratie mener par les Celeste qui devait etre ces conseiller.
Peut de temps avant le debut du complot des ombres,il fut de plus en plus manipuler et il en suivit qu'il declara la guerre contre un royaume voisin sous de fausse alocution.
La guerre fit rage pendant pres de 3 ans,lors de la bataille des cinq vallons il tomba nez a nez avec la guerriere solaire adverse.
Un duel allais decider du combat entre leur deux royaumes,le vallon fut eclairer par leur puissance divine celui-ci dura 3 jour et 4 nuit.
La discusion alla bon train pendant celui-ci la guerriere etait certe agueri mais il manquais une once de talent a celle-ci pour l'emporter.
La seul chose qui fit quelle gagna ce duel fut la veriter reveler,la tromperie ,la supercherie se devais d'etre stoper quoi de plus normal que de se laisser sacrifier ainsi cette folie pourrais etre stoper.
D'un sourire lors d'un echange de coup, il baisse sa garde volontairement et sa tete se mit a rouler sur le sol.
Le sourire de celui-ci resta graver dans la memoire de la solaire alors que le vent,les esprit environant chantant une hime pour ce Solaire tomber au lever du soleil avec la Benediction de Zuntran depuis lors on dit que au lever du jour sur ces plaine on peut apercevoir des esprit representant ce duel en guise de memoire au defunt Chevalier a la lame Pur.

Histoire :
Galaïed est née dans un village situer a l'est de nexus, la vie y fut dure pour plusieurs raison. Il était situer non loin des terre de plusieurs faction barbare et de plus les terre n'était pas particulièrement aiser a cultiver.
Mais au final entre les rapts, le vol de nourriture et de femme commis par les barbares et le temps qui ne semblait vouloir se fixer sur une saison bien particulière. Les gens de ce village trouvais encore la volonté de survivre, tout les mois il avait le droit un marchand ambulant qui passais dans leur village.
Galaïed adora ce moment ou il celui-ci passait dans leur village bien entendu car celui était généreux en confiserie qu'il n'avait très peu l'occasion de voir ou goûter hormis quand celui passait.
Mais surtout car celui-ci fessait rêver tout son village avec les milles et une histoire sur ce vaste monde qu'était création.
Parlant de Nexus comme étant les plus grand ville a l'ouest ayant de nombre guerrier ou confrérie de mercenaire au exploit tous les plus extraordinaire les une que les autres.
Ainsi les année passèrent tant bien que mal, a ces 16 ans fini par aller lui même a nexus que pour une courte durer s'étant enrôler dans une compagnie de mercenaire espérant et rêvant été l'un de ceux qui graverais son nom parmi tant d'autre dans l'histoire.
La réalité fut bien autres, les mercenaires étaient bien en général des rustres, mais aussi des personnes sans foi, ni loi attirer par l'argent et quand le gain ne convenait le vol et le viol fessait parti du lot.
Mais que faire l'argent de chaque petit combat permettais de mieux faire vivre ces parents.
Ainsi prenant sur lui pendant deux ans, l’âme restant pur, il se devait de rester droit dans les bottes de sa compagnie.
Ce fut lorsqu'il appris que sa compagnie devait se diriger vers l'est que tout changea.
L'ordre de mission était de protéger et repousser une invasion barbare.
Au fond de lui il espérais grandement qu'il passerais dans son village,j'ose bien sur qu'il parla lors du voyage avec l'un ou l'autre mercenaire avec qu'il s'entendais.
Apres deux semaine de marche forcer, il finir par arriver a la haute du vallon de son village, une légère fumer visible de la fit qui se mit a courir sur le haut du vallon. A son grand désarroi son village n'était plus, quelque moment passer a regarder, se faire réconforter par ses camarade rien de plus de moins, mais rien n'y fait l'âme n'y était plus.
Il continua de marcher ainsi sa compagnie qui était devenu a présent sa seul famille.
Apres une bonne semaine le jour du combat arriva celui-ci se passa dans un col, sa compagnie se fit piéger par les mercenaires.
Il se défendirent comme il purent mais rien n'y fit, au final il ne furent que plus que une petit dizaine a rester ainsi debout au milieu des cadavre de barbare et de sa compagnie et eux encore entourer par une horde de barbare toujours en vie et prêt a en découdre avec eux.
Bizarrement le combat de masse s'arrêta lac au bruit d'un cor, ainsi de la sur leur flanc droit les horde de barbare si fendis en deux laissant place un homme a la stature démesurer mesurant bien plus de deux mettre.
Il fixa chacun d'entre puis finit par proposer un duel a chacun d'entre nous ceux qui arriveront a le toucher ne fussent qu'une fois seront libre de rentrer chez eux. Quand a ceux qui n'y arriveront auront le droit de mourir en homme telle était ses paroles.
A ce moment la chacun des mercenaires se regarda, certain ayant encore une famille préférait cette issue que de se voir massacrer par cette horde.
Quand à Galaïed il s'était sentit bizarre depuis l'intervention de celui-ci. Une impression de déjà vue, de déjà vécu tout semblait se rapetisser a la vision de cette scène dont il fessait partie a part entière.
Sans un mot et ne sachant trop pourquoi il fit cela, il s’avança vers l’homme en question prenant son épée bâtarde d’une main, finissant par la planter sur le sol. Au fond de lui, il ne sut dire ce qui se passait un bourdonnement singulier lui fit la victoire bien avant quelle ne soit arriver.
Quand à ses compagnons ils firent un pas de reculer ainsi suivit par les barbares qui former un cercle autour d’eux, posant un genou en terre Galaïed fit une courte prière pour ses parents.
A peine avait-t-il eu le temps de la terminer que ce géant tenta d’abattre sa hache au éclat blanc, posant un genou en terre et prenant son épée à deux mains.
Il réussi a la parer au moment même de l’impact leur regard se croisèrent, Galaïed n’avait remarquer le changement produit en lui en transe comme si une autre personne s’était emparer de lui a ce moment. Légèrement entourer d’un halo dorer lui et son épée réagirent avec souplesse et legereter. Sa lame alla frapper la main de son adversaire lui fessant lâcher sa hache n’ayant même pas eu le temps de tomber que celui-ci réaliser qu’il avait la pointe de l’épée sous la gorge.
« J’espère que tu est homme de parole, le sauvage. Sinon craint que cette épée soit vengeance en ce jour pour chaque goûte que tu auras version dans ta misérable vie »
Le grande s’en tient la, pas effrayer pour un sous léger sourire a la vue de celui qui tenais cette épée.
Sans un mot Galaïed s’en retourna, a ce moment la, il réalisa qu’il avait changer son épée et son armure était devenue autre a la fois plus légère pour ceux, mais le plus étonnant vue qu’il se sentais comme lier a ceux-ci. Figer un court instant a se regarder, il entendit le géant s’en alla, le hurlement d’un loup, puis d’une meute au loin. Les barbares partir sans rien demander de plus, alors que ces compagnons d’arme prirent la fuite à la vision de qui était vraiment Galaïed.
Un anatheme voila ce qu’il était, depuis ce jour on fait état d’un chevalier a l’armure miroitante parcourant les terre de l’est a l’ouest aidant et prônant des valeur révolue et bannie.


Particularité : Les yeux couleur orichalque est la particuliariter de Galaïed chose qui est tres mal apprecier par le Culte de l'imaculee car de mauvais presage d'apres leur religion.

Artefact :
Epee Batarde en Orichalque et une armure de plate complete fait d'Orichalque et d'argent lunaire.


Influence d’Essence :
L'epee Iridescente:
Il s'agit d'une attaque a l'effet spectaculaire tout en etant a la fois meutriere ne laissant que tres peu de chance a son adversaire de tenir le coup si celle-ci est une creature contre la creation elle meme.
Formant une cercle avec l'epee celle-ci se met a briller pour ne finir que devenir lumiere,quands la frappe est donner l'energie degager par celle-ci fait que l'utilisateur semble ne porter que une seul attaque,mais dans les fait la lumiere n'est la que pour cree l'illusion d'un coup reelement donner Alors que celui-ci n'est pas encorre partie celui arrive juste apres la parade ou l'esquive de l'adversaire.
D'ou cette technique est que tres rarement utiliser laissant quasiment aucune chance a son adversaire a moins que celui soit au moins si plus douer que celui qui l'exerce.
Dans le cas de Galaïed cela veut dire avoir au moins 16 en condition physique.


Pouvoir de Solaire :
Aura de bravoure:
L'anatheme se voit entourer d'une aura legerement dorer celle-ci a pour effet de le rendre plus impresionant,plus grand que la normal,plus imposant forcant le respect voir la crainte.
L'anatheme en question n'est plus sujet a la peur,la terreur quelque soit la forme que pourrais prendre celle-ci,a toute les personne au esprit faible,au courage leger ceux-ci n'oseront s'interposer face a la volonter de l'anatheme.
Les anatheme et les etre dechu et les terrestre en sont pas sujet a cette effet normalement tant que ceux-ci on au moins 10 en integriter.

Acceptation des Règles Du forum : Lu et approuver Galaïed Stygiaël


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdivinity.niceboard.com
 
Galaïed Stygiaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Divinity :: Cité Céleste :: Réincarnation :: Anathème-
Sauter vers: