After Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Divinity

Forum Roleplay se deroulant apres le depart des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Regle d'ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaïed Stygiaël
Admin
Galaïed Stygiaël


Nombre de messages : 40
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Condition Physique:
Regle d'ecriture Left_bar_bleue16/20Regle d'ecriture Empty_bar_bleue  (16/20)
Intégrité:
Regle d'ecriture Left_bar_bleue14/20Regle d'ecriture Empty_bar_bleue  (14/20)
Essence:
Regle d'ecriture Left_bar_bleue8/20Regle d'ecriture Empty_bar_bleue  (8/20)

Regle d'ecriture Empty
MessageSujet: Regle d'ecriture   Regle d'ecriture Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:44

Ces règles sont a respecter pour une meilleur cohérence lors des Rp.



1) Toute action ou réactions de votre personnage, ainsi que les descriptions des lieux ou autre personnages n'étant pas principal mais bien présent pour donner une ambiance a vos post (ex : barman ou autre). Tout le cela doite etre ecrit en Italique.
Example:
Parcourant cette ville je m'etonna par tant de simpliciter dans la tenue vestimentaire des personnes y habitant.


2) A chaque fois fois que votre personne prends la parole le texte doit etre guillemet.
Example:
"Je me disais bien qu'il ne fallais pas lui faire confiance,bon viens a present Cynaris on doit le retrouver avant qu'il ne vende ton Epee."

3) Tout ce qui peut refleter la pensée de votre perso doit se retrouver entre deux asterix.
Ex : *Quelle idiot celui-la..*

4) Toute action entreprise a l'encontre d'un joueur doit se faire de manière à ce que le joueur puisse trouver une parade ou pas à ce que vous entreprenez contre celui-ci.
Donc je ne veux pas voir de post.
Example : je fait ça et Pan t'es mort dans la description au risque de devoir Editer votre message directement.

Il s'agit surtout d'une question de maturité au niveau rp, des fois on subit une attaque, a d'autre moment on l'esquive, a d'autre moment on tombe inconscient, par d'autre voir même mourir mais cela n'est uniquement décider que par la personne qui est sujet a l'attaque ou sort en question.

4.1) Il vous sera aussi demander de bien respecter chacun de vos talent,pouvoir,et magie donner que soit l'utilisateur de ceux-ci ou la personne qui serait amener a subir ceux-ci.

4.3) Les Admin. et modérateurs surveilleront pour que cela se passe de manière fair-play au possible.

5) La Règle des cinq lignes est obligatoire pour la section roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterdivinity.niceboard.com
 
Regle d'ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Divinity :: Cité Céleste :: Régles du RPG-
Sauter vers: